Depuis la disponibilité publique des API d'OpenAI en mai de cette année, Labrador CMS a intégré l'intelligence artificielle. Désormais, tous les clients de Labrador peuvent utiliser les fonctionnalités de l'IA sur GPT 4 Turbo.
Lors d'une démonstration en direct sur scène à Media Makers Meet - Mx3 à Londres le 7 décembre, Labrador CMS a introduit la traduction automatique complète d'articles par l'IA, y compris les métadonnées, les encadrés factuels, les légendes des images, les titres, les tags et tous les autres champs textuels.
- Cela ouvre de tout nouveaux flux de travail et même de nouvelles idées commerciales pour la publication multilingue. Cela aidera les éditeurs à diffuser plus largement leurs contenus précieux, a déclaré Jan Thoresen, PDG de Labrador CMS.
Dans cet article, nous avons utilisé notre solution d'IA pour créer des tags, rédiger des titres et des descriptions SEO, écrire des légendes pour l'image principale en haut de la page, pour les titres sur les réseaux sociaux et pour un résumé de l'article lui-même.
L'article entier a ensuite été traduit dans une série de langues. Nous avons inséré des liens vers ces articles ci-dessous dans cet article. Les clients peuvent choisir parmi 141 langues, et la traduction fonctionne entre toutes ces langues. Avec 141 langues, il y a 19 740 combinaisons linguistiques possibles pour la traduction.
Nous avons reçu beaucoup de retours après la présentation, à la fois oralement et sur LinkedIn.
- Votre présentation était formidable; vous avez un excellent produit
- Un système super impressionnant !
Croissance rapide
Labrador CMS est une start-up norvégienne qui a lancé plus d'un site par semaine cette année. Le trafic total des serveurs s'élève à 2 milliards de vues de pages par mois.
Le logiciel est vendu uniquement aux entreprises de médias, et notre équipe intègre le logiciel avec des paywalls, des systèmes d'impression, InDesign, des systèmes publicitaires, des analyses, des applications mobiles, de la vidéo et des journaux électroniques.
Nous importons tous les articles de l'ancienne plateforme de publication du client dans le Labrador CMS et nous assurons que toutes les anciennes URL sont redirigées et continuent de fonctionner après la migration.
Et puis nous avons intégré OpenAI et l'avons mis à disposition de tous nos clients. Maintenant, ils utilisent tous Chat GPT-4.
Nous travaillons également à l'intégration de différents modèles d'IA. Le support pour Microsoft Azure OpenAI, Amazon Bedrock et Anthropic Claude 2.1 est imminent. Lorsque nous aurons accès à l'API Google Gemini dans quelques semaines, nous l'ajouterons également.
Voir la traduction de cet article en dessous de l'article.
Toutes les 147 langues sont prises en charge par la fonction de traduction dans Labrador CMS
Labrador CMS dispose désormais d'une impressionnante fonction de traduction, exploitant les capacités avancées du modèle OpenAI GPT-4 Turbo. Cet outil puissant prend en charge les traductions entre un large éventail de langues, s'adressant à un public mondial diversifié. La liste complète des langues prises en charge comprend :
Espagnol (Amérique latine) - español (Latinoamérica)
Espagnol (Mexique) - español (México)
Espagnol (Espagne) - español (España)
Espagnol (États-Unis) - español (Estados Unidos)
Soundanais
Swahili - Kiswahili
Suédois - svenska
Tadjik - тоҷикӣ
Tamoul - தமிழ்
Tatar
Télougou - తెలుగు
Thaï - ไทย
Tigrinya - ትግርኛ
Tonguien - lea fakatonga
Turc - Türkçe
Turkmène
Twi
Ukrainien - українська
Ourdou - اردو
Ouïghour
Ouzbek - o'zbek
Vietnamien - Tiếng Việt
Wallon - wa
Gallois - Cymraeg
Frison occidental
Xhosa
Yiddish
Yoruba - Èdè Yorùbá
Zoulou - isiZulu
Les utilisateurs peuvent facilement traduire leur contenu, garantissant ainsi qu'il atteint un public plus large malgré les barrières linguistiques. La commodité et la simplicité d'utilisation de cette fonctionnalité, combinées à son large support linguistique, en font un outil inestimable pour les créateurs de contenu du monde entier.